Team

Jean-Louis

Surnommé « Grand Chef » par la population locale, Jean-Louis est le big boss de Sud Musique. Aux commandes du magasin depuis près de trois décennies, il est toujours aussi souriant et disponible qu’au premier jour… avec certes quelques cheveux blancs supplémentaires sur le caillou. Il est toujours de bon conseil et vous dirigera vers le produit qui répond le mieux à vos attentes.
Comme le vantait une réclame antique, « trente ans d’expérience feront toujours la différence » !

Francky

Vendeur à Sud Musique depuis plus de 20 ans, Francky est le véritable couteau suisse du magasin. Certains habitués l’appellent même « el chef pitit », c’est pour dire. Après avoir longtemps cultivé la noix de cajou dans le nord de la Malaisie, il a fini par avoir le mal du pays et c’est au milieu des années 90 qu’il a intégré l’équipe à Jean-Louis. Grand spécialiste des instruments indonésiens, c’est également un véritable passionné de basses et de claviers.
N’hésitez pas à lui demander conseil !

Yanick

Dernier arrivé, Yanick a immédiatement été baptisé « le bleu ». Bien qu’ayant suivi une formation de maquilleur plateau sur le tournage de la série Star Trek, il s’est appliqué durant toutes ces années de moulage d’oreilles à parfaire son jeu de guitare. C’est donc en toute logique qu’il s’est imposé comme le référent 6 cordes du magasin.
Fender, Gibson et autre Martin n’ont plus de secret pour lui !